Pages

vendredi 31 octobre 2014

J'ai eu les Sims 4 !



Depuis le temps que je voulais les Sims sur PC... pour mon anniversaire ma mère m'a offert le nouveau Sims, qui vient de sortir (le 2 septembre). Et je ne l'ai malheureusement pas encore essayé:
Je l'ai d'abord installé sur un ordinateur avec Windows XP, et sa me fait "erreur" avec une suite de chiffres derrière, ensuite avec Windows 8, l'installation faite, je lance le jeu et le chargement du jeu ou il y a le petit diamant vert n'en finit pas, j'ai bien tester pendant trois heures, fermer, relancer le jeu, propriété, etc... Rien n'y fait ! je vais donc re-tester sur XP (en ce moment même, il est en cours d'installation, il c'est désinstaller tout seul !) et si sa ne marche toujours pas, je vais essayer avec Windows 7, sinon la je pense qu'il y a vrai problème. (Sachant qu'en plus, c'est censé marché avec Windows XP). Alors voilà, je ne peux pas vous le conseiller ou le déconseiller pour le moment; pour info totalement inutile en passant, en plus de ce cadeau j'ai eu un téléphone (Samsung Galaxy Fame Lite) qui ne fonctionne qu'avec les microSim et non les carte Sim, donc obligé de changer de numéro, et un fer à bouclé ! :D Bis ! ♥

(23/12/2014)
Désolé d'avoir était aussi lente, donc j'ai eu le temps de jouer aux Sims avec Windows 7, pour créé les personnages, c'est vraiment, juste super génial ! Mais malheureusement je ne suis pas très forte pour sa... Mais j'adore, c'est très maniable, même si il y a quelques petits moins, comme les chargement, même quand on va voir le voisin... Mais dans l'ensemble, tout va pour le mieux, je ne ferais pas de GamePlay je pense, voili voilou, bisous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire