Pages

vendredi 31 octobre 2014

Happy halloween ! ♥



Je reviens après plusieurs, jours, semaines et mois d'absence et j'en suis désolé !
Aujourd'hui 29 octobre et c'est mon anniversaire, en plus Halloween qui approche, alors je vous propose cette vidéo qui n'est pas de moi, je l'ai essayé et j'ai mis beaucoup trop d'eau donc j'ai rajouté beaucoup de farine ce qui m'a donné, beaucoup plus de pâte que prévu ! J'ai réessayer, et une cuillère à soupe d'eau aussi c'est trop, si vous voulez la conserver, le congélateur est le meilleur endroit, dehors la pâte séchera et ne ressemblera à rien, au niveau maquillage par contre je suis encore moins pro...
Mais au final je ne l'ai pas utilisé, je me suis déguisé en poupée démoniaque (haha !).
Je me suis d'abord fait un teint pâle, sans oublié le cou et les oreilles. Après j'ai mis une plombe pour essayer de me faire un cœur sur les lèvres que je n'ai finalement pas réussi à faire, j'ai donc simplement mis du rouge à lèvre. Je me suis attaqué à mes yeux avec un crayon gris, n'en ayant pas de blanc qui était légèrement pailleté je trouve, j'en ai mis à l'intérieur de l'œil et juste en dessous avant de mettre du mascara seulement sur les cils du dessous. Je me suis appliqué du rose pâle sur la paupière , un rose un peu plus foncé juste au dessus et un rose foncé jusqu'au sourcil, pour faire un genre de dégradé. J'ai ensuite fait un blush très rose et fait deux traits commençant aux commissures des lèvres et descendant jusqu'en dessous du menton. Finalement j'ai mis du mascara sur les cils du haut  et sa rendait plutôt bien. Je me suis ensuite fait deux couettes que j'ai bouclé en prenant chaque fois de très fines mèches, voici le résultat; (j'ai refait la coiffure juste après qui donnait beaucoup mieux, les yeux étaient plus beaux en vrai je trouve, on ne voit pas le côté argenté et je les plisses d'ailleurs à cause du soleil...) (et sur la deuxième, on dirait pas une poupée, mais une tarée...) Appuyez pour voir en grand (;


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire